Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une jeune femme au XXIème siècle
4 février 2004

HelloooooooooHier c' était jour de congé.....et

Hellooooooooo

Hier c' était jour de congé.....et hop, à la bourre ! on n' a de nouveau pas chômé...c' est grave quand même ! Un jour de congé, et quand on reprend le boulot, on est encore plus crevé que quand on l' a quitté ! bref....

O. a été accompagner les enfants à l' école, pendant ce temps-là j' ai nettoyé ( on devait recevoir mes parents au soir... ). Il est revenu, on a pris le p'tit dej', une douche et on est parti pour acheter un cadeau pour mon fils ( c' était son annif',  il a eu 6 ans ! ). Mais avant ça, il voulait absolument laver la casserolle qu' on a reçu en remplacement : ben oui, pc que la Fiesta, on ne la garde pas vu que les garagiste peut nous retaper notre Lancia pour 1250EUR. Donc, on lui a rendu la petite Ford et il nous donné une voiture de remplacement en attendant la nôtre. Cette saloperie c' est une Citroën AX. Un taudit ! une horreur ! ça grince de
partout, le tableau de bord est fendu, le volant bouge, le levier de vitesse manque de nous rester ds la main à chaque fois qu' on y touche ! elle est horrible ! enfin, O. l' aime bien...il la trouve comique.... :-$

Donc, il voulait absolument la passer au car-wash...on y va donc, on y perd 20 minutes ! passe.......on va chez Carrefour, on y achète un pantalon, un sweat, et un petit circuit Hot Weels et on s' en va vers chez B. ( la maman d' O., ma belle-mère donc )qui habite à l' autre bout de la ville. On la récupère, ainsi que les 2 tatas et tontons pour aller manger des moules et des frites au dépôt ( là où travaille mon chouchou ). Journée moules / frites à 3,50EUR la personne ! pas volé...quand même ! Ils voulaient ts venir, alors ils sont venus......bah ! plus on, est de fous,plus on rit ! Et puis, Mario, mon cher collègue,  est venu nous rejoindre
aussi ! on était finalement à 8 ! O. a eu l' autorisation de sortir un bus pour nous faire une petite démo....on a fait donc plusieurs fois le tour du dépôt ( dans les tournants, on était même sur 2 roues ! ). Après ça, on a été tous boire un café chez nous. On a papoté, et puis on s' est mis en route ( déjà qu' on était un peu en retard ! ) à 16h. On a encore été récupérer les enfants à leurs écoles respectives, on a déposé M. au tram, et ramené B. chez elle ( à l' autre bout de la ville ).Il était déjà presque 18h, et on devait encore aller chercher un gâteau parce que mes parents venaient pour l' annif' du petit.

On est donc retournés chez Carrefour prendre un gâteau au chocolat et des bougies. Nous sommes rentrés à la maison. Il fallait encore faire les devoirs avec la petite, préparer à dîner pour les gremlins, faire la vaisselle de l' après-midi, passer un coup d' aspirateur...tout ça en moins d 'une heure. Le stress... finalement tout était prêt quandmes vieux ont débarqué ! Le marmot a été gâté pourri ! Une paire de basket, 2 pantalons,un pull, un sweat, un dvd éducatif, un circuit de voitures miniatures ! Mes parents sont partis vers 20h40.

Après, il a fallu faire encore un peu travailler la petite ( qui a d'énooooooooormes problèmes de concentration ! ), mettre les 2 monstres au lit, faire la vaisselle, remettre un peu d' ordre et........... décompresser ! O. s' est mis sur l' ordinateur, et moi j' ai attrapé un bloc de feuilles et un porte-mines et j' ai laissé mon imagination vagabonder ! ça faisait un moment que je n' avais plus dessiné ( ma passion principale avec le modelage de figurines en argile ). Ca m' a fait du bien.....quand je me suis rendue compte de l' heure, 23h40,  passablement tardive vu qu' on se lève tôt, 5h30.....j' ai décidé d' aller me coucher. Ai embrassé mon chouchou, qui terminait ce qu' il était oqp à faire, et suis aller me glisser ds les draps. Il est arrivé 20 minutes après et....n'a-t-il rien trouvé de mieux à faire que de commencer à me titiller ? Vu que je ne suis pas contraire, je ne l' ai pas découragé.....et en moins de temps qu' il ne faut pour le dire, voilà notre outillage à portée de mains....à faire des galipettes ! Les galipettes finies, il va dans la salle de bain, le temps de se nettoyer, et moi de redescendre sur terre.....je me mets totalement nue et je me découvre ( il faisait vraiment trop chaud ! ). Je commence à sombrer ds les bras de Morphée, quand le voilà-t-il pas qu' il revient, se couche, me trouve dans cet état, totalement offerte et disponible...et voilà que ça le reprend ! Il a de nouveau une trique à faire pâlir les chênes les plus vénérables ! Incroyable.......je savais qu' il démarrait au quart de tour ( parfois ! ), mais là.....je dormais quasiment ! et hop, c' était reparti pour un tour.....qu' est-ce que c' était bon ! parce qu' en plus j' ai retrouvé la clef de ma jouissance......hihihi ! m' en donne à coeur joie maintenant ! du coup, il est fier parce qu' il croit que c' est à cause de lui, qu' il n' arrive pas à me donner du plaisir alors que c' est pas vrai.....c' était juste moi qui n' arrivait pas à faire le vide dans ma tête, c' est tout !

allez.....à+

bisoussssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité