Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une jeune femme au XXIème siècle
31 mars 2004

Sexe et mort.........

vendredi 26 mars 2004...........cocktail de sexe et de mort pour mon homme et moi !

une soirée à faire froid dans le dos.....coïncidences ? vengeance du sort ? pied de nez de l' "au-delà" ? aucune idée, mais rien que d' y penser .....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! j' en ai froid dans le dos !

On rentre du boulot ts les 2, vendredi soir donc, nous disant que nous allons passer un w-e pépère, tranquilles, sans les enfants.....tout ce qu' il y a de plus cool. Dès le départ, on aurait dû se douter qu' il se passerait qqchse d' anormal: pas de cable tv ni de connexion internet ! pas normal...on regarde l' échéance de la facture .....on est dans les temps, donc pas de soucis. N. ( la marraine de la petite ) vient chercher les gremlins parce que son fils fête ses 7 ans. On se retrouve, Olivier et moi, tous seuls et tous penauds parce qu' on ne sait pas quoi faire sans tv ni le net !

Peu importe, on se prépare à dîner ( tagliatelles aux scampis ). On décide de manger devant un dvd. Autant en mettre un qu' on n' a pas encore vu, non ? Le seul qui correspond est " Baise-moi"..........qu' on s' est acheté il y a des mois chez Free Record Shop ( promo 3 dvd pour 25€ ), et qu' on n' avait pas encore eu le temps de zieuter. Dès le début du film, on a eu l' appétit coupé ! des scènes de cul horribles, dégeulasses, atroces, rien d' excitant ! au contraire, écoeurant ! à gerber ! Pour ceux qui connaissent pas le film, c' est de la veine de " c' est arrivé près de chez vous" avec les scènes de sexe obscènes en plus : violence + sexe !

On arrive quand même à regarder le film jusqu' à la fin, on y arrive même avec un énorme "ouf !" de soulagement ! on débarasse, passage à la salle de bain.....et on décide d' aller se coucher. Rien de bien particulier pour l' instant. C' est ici que les Romains s' empoignèrent..... : on se couche, et de fil en aiguille, on finit par se retrouver à faire des galipettes à en grimper au plafond ( ce qui était d' ailleurs le cas ! ).....nos coeurs se remettant de leurs émotions doucement, nos corps ne sont pour leur part pas encore rassasiés l' un de l' autre, donc on remet le couvert doucement......on recommence juste à s' échauffer un peu que mon g se met à sonner. Il est 22h49 sur l' écran, donc 22h47 en vrai. Je zieute l' appellant : c' est mon père. à cette heure-là, c' est pas bon signe. Effectivement, mon oncle venait de décéder ....quelques minutes avant.

Vous imaginez ? Au moment où nous montions au 7ième ciel, lui s' en allait vraiment. Il était malade, cancer des poumons, depuis juin dernier. 49 ans, une femme et 4 enfants  de 29 à 15 ans ). Je dois avouer avoir du mal à accuser le coup. Non seulement à cause des circonstances de son décès, mais aussi parce que je n' ai jamais été le voir pendant sa maladie : la seule fois que j' y ai été, son fils ( mon cousin ) avait fait des remarques déplacées et désagréables à mon égard ( " elle n' a rien à foutre ici " ) parce que je suis en ménage avec un Belge.....et que je ne le suis pas ! La bêtise des uns et la lâcheté des autres........ j' aurais dû passer outre de telles conneries et me dire que mon oncle était malade, qu' il n' en avait pas pour longtemps, et qu' il fallait ke j' y aille. Mais non, j' ai choisi la solution de facilité.........me cacher la tête dans le sable ! D' un autre côté, j' aurais garder de lui une image saine et belle, car la dernière fois que je l' ai vu ( à un mariage ), il était déjà malade mais en rémission, donc il était bien, en forme, souriant, gai, agréable......alors que les autres l' ont vu souffrir, être malade, dépérir à vue d' oeil.

Puisses-tu reposer en paix..............

 

bisoussssssssssssssssssssssssssss à toi, mon tonton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité