Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une jeune femme au XXIème siècle
25 février 2004

helloooooooo... Sorry pour cette absence forcée

helloooooooo...

Sorry pour cette absence forcée d' une 15aine de jours.....ai été malade ( grosse déprime + angine ). Maintenant, suis de retour et en pleine forme.

Il suffit de lire mon précedent message posté pour comprnedre la raison de ma grosse déprime.....j' ai pas envie de m' éterniser dessus.

Nous voilà, mon chouchou et moi face à une semaine en amoureux : les enfants sont en vacances scolaires de carnaval et l' une est chez sa mère, et l' autre chez ses grands-parents ! à nous les soirées en amoureux, sans stress, ni cris, ni disputes.....pleines de câlins, de frivolités, et de folies.....

Hier soir, on a regardé des bêtises à la télé, blottis sous une couverture, avec une tasse de thé et des Pim's chocolat fondant et orange...hummmmmm ! moi faisant mine de ne pas sentir sa main s' insinuer sous ma jupe fendue.....il commençait à se faire tard, je devais me lever tôt, ai donc été me coucher vers 24h00. Il m' a rejoint moins de 5 minutes après. Il s' est d' abord blotti tout contre moi, pour finir, sans autre forme de procès, sur moi. Sa bouche s' est mise à jouer avec mes lèvres, les emprisonner, les lècher, les mordiller, les embrasser doucement, les forcer, ......alors que ses mains n' étaient pas en reste vu qu' elles fouillaient sous ma nuisette.  Le poids de son corps aidant, il a ouvert mes jambes sans trop de difficultés. Il s' est libéré de son pantalon de pyjama en moins de temps que je ne saurais le dire. Ce n' est que quand j' ai senti son membre tendu comme une branche que je me suis réellement rendue compte de l' état d' excitation dans lequel il était ! Mais si lui était prêt, je ne l' étais pas ! Lorsque je l' ai senti sur le point de me prendre, j' ai murmuré que j' étais pas prête. Il s' est mis alors à carresser mon intimité d' une manière inouïe, à la fois douce et furieuse, comme si ses mains pouvaient comme son sexe être une preuve de son excitation. Je n' ai pas tardé, sous un tel traitement, à mouiller comme jamais ! Il n' a pas eu trop de mal à se rendre compte tout seul que j' étais prête à l' accueillir. Sans attendre d' avoir  mon approbation, il a remplacé sa main par son sexe tendu à en exploser d' un seul coup de bassin. Je poussai un gémissement de plaisir et de soulagement sous la pénétration de son engin,  bien plus gros et plus long que ses doigts. Il aurait continué à me fouiller de la sorte avec sa main, que je l' aurais violé ! Il gémit en explosant, en même temps que moi. J' en ai même pleuré tellement c' était bon, puissant, fort, .... Nous sommes restés soudés l' un a à l' autre quelques minutes, le temps de revenir à la réalité. Nos corps étaient brûlants. Mon orgasme était tellement fort que mon sexe en était douloureux. J' étais encore tremblante de sanglots quand  il me murmura à l' oreille " tu as tellement hurlé qu' il est étonnant que les voisins n' aient pas débarqué ! "..... non mais attends ! oh ! suis pas un frigo moi....c' était divin, qu' est-ce que j' aurais dû faire ? me taire ? qu' y-a-t-il de meilleur que de se laisser aller aux carresses expertes de son amoureux ? surtout quand il vous susurre à l' oreille tout doucement alors qu' il vous rend complètement folle avec ses mains et sa bouche " tu sens comme c' est bon ? j' aime ton odeur .....laisse toi faire....ne résiste pas.....tu ne demandes pas mieux.....je sais que tu aimes ça......je vais te prendre comme jamais tu ne l' as été.....tu me rends fou à gémir et te tordre comme ça......tu sens mon sexe ? il est prêt à exploser tellement tu m' excites....."

olàlà.....rien que d' écrire tout ça j' en suis toute chose......je sens que ce soir.....hihihi ! je vais remettre le couvert ! ;-)

 

je vous raconterai ça !

bise

à+

  
Publicité
Publicité
Commentaires
L
... ça avec impatience ...
Publicité