Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une jeune femme au XXIème siècle
31 janvier 2004

ça fait longtemps !

ça en fait un moment que je suis pas venue....que s' est-il passé depuis ? rien de bien particulier, sauf qu' on s' est acheté une petite fiesta d' occas' ( clx, 1400, 60000km, 01/1991, 1er proprio, 1500?).Suffisant pour accompagner les marmots à l' école et faire les courses ! on va la tester tout à l' heure ( courses + petit tour ! ).

Franchement, là j' ai pas trop l' inspiration....faisons le point : on a acheté la voiture, isa va sans doute se faire enlever les organes reproducteurs ( d' après ce que j ' ai compris, elle aurait un cancer de quelque part par là ....), objectivement c' est une bonne nouvelle : elle ne fera plus d' autres petits malheureux ! je sais, je sais, c' est pas bien de parler comme ça, mais elle me court sérieusement sur le chou ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! j' irai danser sur sa tombe ! ( non, c' est pas vrai....pas à ce point.....quoi que ....).

Côté intime, j' arrive toujours pas à mes fins....pourtant j' ai trouvé le petit truc qui le rend " fou" : une mini jupe quand on reçoit des amis, ou qu' on va chez eux ( ou au resto ! ). Ca le rend complètement barge.....tellement que les préliminaires sont expédiés, du coup j' ai pas trop le temps de préparer mon outillage ! c' est pas bien grave, je le faire mariner un peu la prochaine fois ! ;-)

Jeudi soir, après le départ de nos amis, il m' a prise par derrière, en levrette ( pas mal du tout.... parce que cette fois on a été jusqu' au bout ! d' habitude, on ne tient pas très longtemps dans cette position ). Seulement, j' ai mal aux abdos ! olala ! c' ets horrible ! ai l' impression d' en avoir faot une 50aine !

On va bientôt y aller

bisousssssssssssssssssssss

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Disons que l'image est un support stimulant à l'imagination ....
A
commenceriez-vous à vous intéresser, cher lecteur ????;-)<br /> promis, j' y songerai....d' ici la fin de la semaine, sans doute, disposerez-vous d' une photo de moi !<br /> <br /> à bientôt !
L
... qu'on tient pas longtemps en levrette ;-))<br /> <br /> Et quans est-ce qu'onvoit une photo de toi (pas spécialement en levrette hein )?<br />
Publicité