Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une jeune femme au XXIème siècle
28 janvier 2004

Grosse dispute et réconciliation....dépitante !

Grosse dispute et réconciliation....dépitante !

Comme le titre de ce message l' indique, on s' est engueulés, O. et moi, et après ....réconciliés ! Heureusement...

Que s' est-il passé ? Eh bien, c' est son ex qui est derrière tout ça ! Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas s' occuper de la petite. Je résume vite fait: I., l' ex de mon homme, a été abusée sexuellement quand elle était gamine ( ce qui expliquera beaucoup de choses ultérieurement ! ), donc elle ets un peu " décalée" ...si vous voyez ce que je veux dire. Malgré toute la compassion que je peux avoir pour ces personnes, elle, je ne la supporte pas ! Elle croit que parce qu' un homme couche avec elle, cela veut absolument dire qu' il l' aime.....et pourtant rien n' est moins vrai ! Quand j' ai connu O. ( octobre 2002 ), elle sortait avec A., qui était marié et avait 4 enfants. Ils parlaient de vivre ensemble ( en région flamande où il a une maison ) une fois que sa femme avait décampé. Quand je me suis installée chez O. ( avril 2003 ), A. est allé vivre chez I.. Elle avait la garde de la petite. En juin, A. est retourné chez sa femme. Il est revenu en Août. Il est reparti en Septembre. Là, on lui a proposé de prendre la petite chez nous, et qu' elle pourrait s' en occuper ts les jours en allant la cherche à l' école et nous on la récupèrerait le soir, après le boulot, chez elle; et le week-end elle pouvait l' avoir quand elle le désirait. Ca lui permettrait de faire un peu le point, et puis nous ça nous aidait à remettre la petite sur un chemin un peu plus stable parce que quand on la prennait le w-e, elle ressemblait à une épave ( puant la cigarette vu qu' ils fument ts les 2, cernée de n' avoir pas dormi parce qu' ils ont passé leur temps à s' engueulés, ...). Elle a accepté, et depuis la petite vit chez nous. I. est ensuite sortie avec un certain P. ( un gars qui travail aux relations publiques dans la boîte où on travaille ). Ca a duré 2 semaines. A.a refait son apparition, en disant à I.qu' il n' arrivait pas à choisir entre sa femme et elle, et qu' il ne l' oublierait jamais, et gna gna gna gna......Elle est restée seule 2 semaines, et elle a fait la connaissance de T.( un gars beaucoup trop bien pour elle ! ) sur Internet. Avec qui elle " se sentait très bien, dans ses bras elle oubliait totalement A. il lui donnait bien la preuve qu' avec A.elle n' avait aucun avenir vu qu' il n' arrivait pas à assumer ses choix, ..." Eh bien, ça a duré 1 semaine : il n' arrivait pas à oublié son ex-femme qui l' avait quitté 2 semaines auparavant ! Et maintenant, A.a resurgit et du coup, ils reparlent de vivre ensemble une fois que la femme d' A.sera partie !

Je peux comprendre qu' on ne peut pas tomber sur " la chaussur à son pied" du 1er coup...mais là, mes amis ! J' appelle ça un cul publique ! Déjà que quand elle était mariée avec O., elle l' avait allègrement trompé......A la limite, qu' elle fasse ce qu' elle veut de ses fesses ( qu' elle se fasse payer tant qu' elle y est...que ça lui rapporte au moins ! ).....mais quand ses agissements ( ses divers amants, ses coups de déprime " et que je pleure des journées et des nuits entières parce que je n' arrive pas à trouver un mec et à le garder", et ses fréquentations peu fréquentables, ...) ont une influence sur ma vie à travers la petite....Là je dis STOP !

Ah ben oui, parce que quand elle a un mec ds son lit, elle n' a plus le temps pour sa fille. Quand elle a ses coups de déprime ( à gros renfort d' anti-dépresseurs dont elle ne peut maintenant plus se passer du tout ! ), elle n' est pas en état de s' occuper de sa fille. Quand la gamine est malade, je prends congé un jour pour ne pas l' envoyer avec une gastro à l' école le temps que la mère prenne ses dispositions...et que fait la mère ? elle confie son enfant à une amie !etc etc etc Ah oui, mais qui trinque dans l' histoire ? c' est moi ! et pourquoi ? parce que la petite ne comprend pas pourquoi son papa est heureux avec moi, qui ne suis pas sa maman. Ni pourquoi maman pleure tout le temps; pourquoi maman est toute seule; pourquoi maman est malheureuse; pourquoi maman a beaucoup d' amis qu' elle embrasse sur la bouche, chez qui on va dormir mais qui ne veulent pas vivre avec maman et qui disparaissent aussi vite qu' ils sont apparus, ni pourquoi maman s' occupe si peu d' elle et quand elle s' occupe d' elle, elle passe son temps à crier dessus !.....Beaucoup trop de questions pour une petite fille de 6 ans qui n' a pas encore avalé le divorce de ses parents ! Du coup elle évacue ttes ses incopréhensions sur moi : elle est infernale, ne me respecte pas, ne m' écoute pas, me balance des " m' en fiche" en veux-tu en voilà, met 1h20 pour manger 2 oeufs au plat, ...je vous en passe et des meilleurs. Pauv' petite boule, va !

La nouvelle lubie d' I., c' est le syndicat maintenant ! donc, réunions toute cette semaine, donc elle ne sait pas aller chercher la petite.....donc c' est une amie qui va s' en occuper et moi je dois aller récupérer la petite chez la copine ! mais elle s' en fout de savoir si elle a fait ses devoirs, si elle a mangé, ....mais nous, on n' a pas de voiture, donc je dois sortir du bureau, aller chercher mon fils en bus, aller chercher la petite en trams et puis rentrer à la maison en bus....si c' est moi qui dois accompagner les enfants le matin, je ne peux pas quitter le bureau avant 17h30 ! donc, je ne suis pas à la maison avant 19h ! et il faut encore faire à dîner, les devoirs, le bain et mettre les enfants au lit ??????????????? non mais eh ! ça va ??????????????? suis quoi moi ? une baby-sitter ???????????quand est-ce que je décompresse moi ? Je sors de la casa il est pas encore 7h du mat, et je rentre plus de 12h plus tard ! Là je dis non ! J' en ai marre qu' elle me prenne pour un " substitut de son rôle".

 J' étais pas contente, et le lui ai fait comprendre ! O. était furax : elle va monter sur ses chevaux, va vouloir reprendre la petite, et gna gna gna....on s' est bien tiré la gueule. La 1ère fois depuis qu' on est ensemble ! Il est même aller se coucher dimanche soir sans me dire souhaiter une bonne nuit ! Puis finalement, hier soir, on a discuté, et il s' est arrangé pour qu' il puisse aller prendre la petite à l' école ( il a des horaires variables et peut rarement en changer...Ce qui fait que c' est généralement moi qui dois me charger des enfants au matin et au soir ! ). On a regardé Rush Hour blottis l' un contre l' autre sur le divan. Et puis, on s' est réconciliés sur l' oreiller......un vrai flop ! pas pour lui mais pour moi ! on allait jouir ensemble, il a été plus rapide que moi.....un faux mouvement et Popol est sorti par mégarde me laissant sur ma faim, déçue.....

La prochaine fois, faudra voir à ce que les préliminaires soient plus longs, que je sois juste " à point " quand il entrera en moi.....en ai marre moi ...ça fait 1 semaine que j' ai pas pris mon pieds !

Faut que j' aille préparer à manger....

bise

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
normal que t' as pas trouvé : je pense qu' il l' a pas encore mis online....mais zieute un peu là-dessus....http://www.brusselsmobility.be/idea-1.htm....tu devrais y trouver ce que tu cherches.
A
on est jeunes, en bonne santé et on s' aime....<br /> donc on fait des galipettes....ça fait partie de ma vie !<br /> il me paraît donc logique que j' en parle !<br /> ;-)<br /> <br /> à+
L
T'avais fait le plus dur ! Mais t'as pas pu t'empêcher d'ajouter une note de sexe dans ton récit. ;-))<br /> <br /> J'aime bien ;-)
Publicité