Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une jeune femme au XXIème siècle
24 janvier 2004

début de week-end

me suis réveillée avec un mal de crâne....beurk ! pas étonnant, me suis endormie sur le divan hier soir devant " les enfants de la télé" pendant que monsieur était occupé sur son site ! ;-((((((( vais vraiment finir par mettre le holà s' il continue ! parce que non content d' être passioné par tout ce qui roule ( train, tram, bus, voiture, moto, .... moi aussi mais pas à ce point ! ), voilà qu' il a eu une idée pour une nouvelle rubrique pour sont site ( www.brusselsmobility.be ): on va essayer des voitures ensemble, et on en détaille nos impressions sur le web !L' idée est chouette ( parce que j' adore conduire ! ), mais bon ....faudrait pas que je sois reléguée au paysage, non plus ! Il est venu se coucher à 3h ! et moi qui avait envie de gros câlins......bouhouhouuuuuuuuuu ! je le lui ferai payer ce soir....na !

On a donc été essayer la nouvelle Fiat Idéa...très sympa ! allez voir nos avis sur le site ..... ;-p et puis ai été chez l' ORL avec le petit. Il ne doit finalement pas se faire opérer: ses végétations n' obstruent que 30 à 40% son nez....ses problèmes de respiration viendraient peut-être finalement que d' une allergie. Je vais donc devoir aller lui faire des tests.

Mon petit frère ( 14 ans ) est venu dormir à la maison. C' est bizarre, mais depuis ma grossesse, je ne sais plus le voir en photo ! Pas que je le déteste, mais c' est comme ça....j' y peux rien ! Il est pas méchant mais tellement immature et accaparant !enfin....Là, Olivier a été l' accompagner à son match de foot avec le petit. Je suis sensée m' occuper de raccourcir les rideaux.....mais bon, je voulais faire un petit coucou d' abord ! ;-)

C' est bizarre, mais au plus le temps passe ( ça fait 1 ans et 4 mois qu' on se connait et on habite ensemble depuis le mois de mai ), au moins je lui fait confiance....je voudrais qu' il comprenne que rient n' est jamais acquis ! alors parfois, quand ça me prend...je la lui joue " sainte nitouche"....je me montre un peu froide, pas trop câline, un peu soucieuse, mystérieuse comme si un souci m' accaparait, j' évite expréssément de lui faire des bisous....je le laisse venir à moi ! Evidemment, ça marche bien parce qu' il en sait pas rester 30 minutes sans venir me câliner. Ou alors, quand il me prend dans ses bras, je sais qu' en dosant jsutement mes gestes et mes mouvements, je peux lui donner une érection très rapidement....et après je fais l' ingénue " ben quoi , qu' est-ce que tu as ? tu fais une drôle de tête.....oh ! regardes qui est réveillé ! ". Il est trop cérébral, ce gars ! faut absolument que j' arrive à le rendre un peu plus impulsif....voir bestial !

Il y a 3 semaines, voire 4, il m' a fait un sale coup. Il a commencé à m' allumer de grand matin, pas encore sortis du lit....et moi je suis très du matin ! Mais, lui, c' était pas une érection réelle....c' était juste qu' il devait aller au petit coin. Mais s' il joue avec Rosalie ( c' est le nom qu' on a donné à mon outillage ! ), je ne sais pas rester indifférente ! suis pas de glace moi....et il sait y faire, le bougre ! et bien, vous savez quoi ? il m' a chauffée quelque chose de pas croyable...et puis il s' est esclafé :" attend...faut que j' y aille....c' est pas une trique normal...faut que j' aille au toilettes ! " ! ! ! ! !  ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je l' aurais tué ! Il m' avait mise dans un tel état...et puis me laisser là, comme ça, toute pantelante....tremblante de désir....n' attendant qu' une chose ! et rien ! plus personne ! pas humain ! pas juste.... alors je me suis vengée : je l' ai empêché de m' embrasser et de me tripoter de toute la journée ! je le laissais me prendre dans ses bras mais pas de mains balladeuses: ni sous la jupe ( ni la culotte évidemment ! ), ni au balcon ! et bien, vous savez quoi ? devinez ......eh bien, au soir....rien que de me serrer contre lui, son soldat était au garde-à-vous ! rien que ça ! oooooooooooh ! que j' avais bon ! ah oui alors parce que je l' ai joué jusqu' au matin ! donc, il s' est couché dans cet état-là ! et quand, aux aurores il a pû assouvir son besoin....ça a été rapide, mais nous avons eu bon ! tous les 2 ! vraiment bestial ! comme si nous n' attendions que ça depuis des lustres....ce qui était un peu le cas ! ;-)

On verra l' enthousiasme qu' il montrera ce soir.... ;-)

bisesssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu filtre les commentaire ! Pardon, j'avais pas pigé ! Bah tu peux effacé celui ci ainsi que le précédent ! Désolé.
L
Je suis allé sur le site. Mais j'ai pas trouvé où ça parlait de la Fiat Idea :-((
L
Pour aller lire le commentaire sur la FIAT idea ? J'ai pas trouvé !
Publicité