Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une jeune femme au XXIème siècle
22 janvier 2004

Mon 1er message

M' y voilà ! je m' en vais donc partager ma vie privée de ts les jours avec vous !

J' ai 27 ans, et je vis avec mon petit garçon de 6 ans ( A. ), mon compagnon ( O., 30 ans ) et sa fille ( O2, 6 ans ).

Je suis employée de direction ds une boîte de transports en commun, et O. y est chauffeur de bus.

Qu' est-ce que vous lirez ici ?                                                                                                                                                                                                         

de tout....de rien....mes coups de gueules ( surtout ! ;-) )....mes coups de coeurs....mes interrogations générales....familliales....intimes....

D' habitude c' est O. qui monopolise le pc, mais ce soir il est au salon de l' auto avec son meilleur ami, R. ( un gars génial ! )....il m' a scié les côtes pour que j' aille avec, mais celui de Francfort m' a rassasiée ( pc ke j' aime bien les belles voitures ! ). Et puis avais envie de me faire une soirée juste pour moi !

Surtout qu' on n' a pas les enfants ce soir ( la petite étant chez sa mère....et le mien chez mes parents )...donc, je me suis créé un blog sur le net, je vais me faire couler un bon bain chaud avec plein de mousse et les Smashing Pumkins en fond musical....et puis m' occuper de mon petit corps pour que quand mon homme rentre, il trouve blottie dans la couette une petite bonne femme à la peau douce, chaude et parfumée.....hum ! Toujours agréable, non ???? ;-)

je poste ceci et puis, je vais faire un tour sur le site pour voir un peu à quoi ça rime toute cette histoire !

bonne lecture....

à bientôt

bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité